Made in France

recherche (784 produits)

Couleur

Prix

0,00 € - 110,00 €

Derniers articles

Qu'est-ce que le marquage publicitaire ? Définition et techniques
31
janv.
2022

Qu'est-ce que le marquage publicitaire ? Définition et techniques

Pour mieux se faire connaître, certaines entreprises mettent en place différentes stratégies de...
Voir plus
BVS SARL
Créer un devis à partir de ce panier Demander un devis

objet publicitaire made in France

Pour faire la promotion de leur marque, plusieurs entreprises utilisent des objets de pub. Ces derniers portent toujours le logo de la compagnie avec des inscriptions informationnelles. Lorsqu'ils sont bien sélectionnés, les outils publicitaires intègrent parfaitement le quotidien de leurs bénéficiaires, ce qui les rend encore plus efficaces sur le plan communicationnel. Si vous êtes une entreprise basée sur le sol français, opter pour des produits fabriqués en France présente un certain nombre d'atouts. Vous demandez-vous lesquels ? Réponses, dans ce dossier !

Les avantages à utiliser des outils publicitaires conçus en France

Intégrer l’objet publicitaire made in France à une campagne a un impact positif sur une PME lorsque celle-ci opère dans l’hexagone. La raison principale est que le « Made in France » est de plus en plus recherché par les citoyens français. Donner ces articles fabriqués en France démontre que la compagnie est fière d’être française et de participer à l’essor de l’économie du pays. C’est aussi une méthode communicationnelle qui valorise les compétences locales auprès des clients, partenaires et prospects de l'entreprise.

Les articles de fabrication française sont des éléments qui mettent en avant l’engagement écologique d'une PME. Ces outils sont fabriqués localement et n’ont pas dû être transportés sur des milliers de kilomètres. De ce fait, ils ont un faible impact écologique. La compagnie réduit alors son bilan carbone tout en améliorant sa notoriété et son image auprès de tous.

Plusieurs outils publicitaires fabriqués en France

Dans leurs stratégies de publicité par l'objet, les agences de communication soumettent aux entreprises, une multitude de goodies français.

Accessoires domestiques made in France

Il existe un très vaste choix de goodies France dans la thématique « maison et déco ». Il s’agit pour la plupart d’outils utilisés au quotidien dans les foyers français. Ce sont généralement des linges de table, couteaux, pelles, etc. Pour les utiliser comme moyens de diffusion, les agences publicitaires les floquent d'un motif permettant d'identifier la PME cliente. Il peut s'agir du logo de la compagnie, de son slogan ou même des deux.

Ce sont des objets qui sont donnés soit aux prospects, soit aux clients. Chaque jour, ces bénéficiaires auront en mémoire, l’image de la PME. Ce sont des articles très économiques en termes de conception.

Goodies France à utiliser dans les bureaux

Plusieurs Français voient la consommation de produits conçus dans leur pays comme un geste républicain ou patriotique. Une fois que ces personnes sont connues, la PME peut en faire sa cible en répondant à leurs attentes et exigences. Il n’est pas vraiment avantageux de donner à cette catégorie de clients des objets sans aucun intérêt, même s’ils sont de fabrication française. La compagnie risque dans ce cas de ne pas atteindre ses objectifs de campagne par l’objet. L'article à offrir doit être utilisable par le bénéficiaire.

Aux professionnels qui travaillent dans les bureaux, il faut penser à des matériels comme les blocs-notes, les clés USB, etc. Ce n’est pas une mauvaise idée de leur donner également quelque chose à poser fièrement sur le bureau. L’impact d'un tel présent en termes de visibilité est très élevé. Chaque personne qui entrera dans la pièce verra le nom de l’entreprise marqué dessus.

Articles de mode personnalisables made in France

Il est très facile de personnaliser les articles de mode. La France est mondialement réputée pour les accessoires de fashion que ses artisans experts fabriquent. Ce sont de puissants vecteurs de diffusion qu’une marque peut utiliser pour atteindre ses cibles. Si c’est du made in France, les Français seront fiers de les porter partout où ils se rendront. De ce fait, ils deviennent discrètement les ambassadeurs d’une entreprise dont ils consomment ou non les produits. Les accessoires de mode fabriqués en France sont durables. L’un de ces objets est le portefeuille. Il est très facile à customiser aux identités d’une entreprise. En plus, il n'est pas cher.

Sous-catégories