PLV Gonflable

recherche (35 produits)

Prix

1,00 € - 3 609,00 €

Derniers articles

Qu'est-ce que le marquage publicitaire ? Définition et techniques
31
janv.
2022

Qu'est-ce que le marquage publicitaire ? Définition et techniques

Pour mieux se faire connaître, certaines entreprises mettent en place différentes stratégies de...
Voir plus
BVS SARL
Créer un devis à partir de ce panier Demander un devis

colonne gonflable publicitaire

L’univers de la signalétique est en perpétuel mouvement. Les professionnels et fabricants rivalisent d’ingéniosité afin de mettre en œuvre les meilleurs outils publicitaires et de communication possible. Aujourd’hui, parmi les incontournables de la signalétique pour entreprise, on compte notamment la colonne gonflable publicitaire. Cette dernière possède ses propres spécificités et offre de nombreux avantages aux utilisateurs. Voici tout ce qu’il faut savoir sur la colonne gonflable publicitaire.

Pourquoi utiliser une colonne gonflable publicitaire ?

L’utilisation d’outils signalétiques comme le totem ou la colonne gonflable publicitaire offre de nombreux avantages aux entreprises. En voici quelques-uns :

Un objet publicitaire mobile et pratique

Étant un élément mobile et léger, la colonne gonflable publicitaire possède des caractéristiques faisant d'elle un atout de taille pour la publicité. Une entreprise peut facilement l’installer dans des lieux stratégiques ou lors de certains évènements. Ce qui lui permet de mettre en avant sa marque, ses produits et services.

Un outil marketing personnalisable

L’autre avantage de la colonne gonflable, c’est qu’elle peut être personnalisée aux couleurs et à l'image de marque de l’entreprise. Cette dernière peut y afficher son logo, ses produits phares, ses contacts, entre autres. Ainsi, l’entreprise et ses services sont grandement mis en avant. Ce qui peut attirer de nombreux clients et augmenter les ventes.

Un excellent outil de communication

Utiliser des gonflables publicitaires comme une colonne ou un totem, c’est donner un coup de boost considérable à votre stratégie de communication. En effet, à travers ces supports personnalisables, vous pourrez passer efficacement un message à vos collaborateurs, prospects et autres partenaires. Pour une campagne de sensibilisation, d’information ou de promotion, la colonne publicitaire gonflable portera très haut votre message.

À quelles occasions utiliser la colonne gonflable publicitaire ?

L’avantage de la colonne gonflable publicitaire, c’est qu’elle peut être utilisée à diverses occasions ou évènements. Elle peut notamment être utilisée lors d’une opération commerciale ou une opération de communication et marketing. Le totem gonflable pourra ainsi s’installer devant ou à l’intérieur :

  • d’un restaurant ou d’un magasin,
  • d’une grande surface,
  • d’un centre commercial, etc.

Il sera dans le décor du cadre et contribuera à animer et à dynamiser les opérations commerciales. Une colonne gonflable publicitaire peut aussi être utilisée dans le cadre d’une sensibilisation au niveau d’un parking, de la plage, d’une salle évènementielle, etc. Ce type de gonflable publicitaire a également toute sa place lors d’un salon professionnel ou public. Parmi les occasions où la colonne gonflable publicitaire peut également servir, on peut ajouter les évènements extérieurs comme les manifestations, les courses sportives ou encore les journées portes ouvertes.

Comment choisir une colonne gonflable publicitaire ?

Pour pouvoir utiliser une colonne gonflable à bon escient, il faut savoir bien choisir le modèle le plus adapté à vos besoins. Il faudra notamment baser votre choix sur la prise en compte de divers critères importants. Le premier et certainement le plus important, c’est le format du gonflable. Ce dernier se décline en divers formats comme le « totem rugby » surmonté d’un ovale, la potence gonflable ou demi-arche et la simple colonne à air. Selon l’évènement et le lieu d’installation, vous pouvez trouver le format de colonne gonflable publicitaire le plus adapté.

Vous choisirez aussi votre gonflable publicitaire selon la taille. Celle-ci peut varier du simple au double. Là aussi, le lieu d’installation déterminera la taille de gonflable publicitaire la plus convenable. La matière de l’objet publicitaire sera également déterminante. Généralement il est fait soit en polyester, soit en nylon PVC.

Le niveau de robustesse et d’épaisseur de la structure dépend aussi du système de ventilation intégré qui peut être à air captif ou sur soufflerie. Il est également possible d’obtenir une colonne publicitaire lumineuse. Ce modèle intègre un kit LED permettant de maintenir la structure bien visible dans l’obscurité ou la nuit.

Sous-catégories