Bâche - Banderole

recherche (3 produits)

Prix

17,00 € - 18,00 €

Derniers articles

Qu'est-ce que le marquage publicitaire ? Définition et techniques
31
janv.
2022

Qu'est-ce que le marquage publicitaire ? Définition et techniques

Pour mieux se faire connaître, certaines entreprises mettent en place différentes stratégies de...
Voir plus
BVS SARL
Créer un devis à partir de ce panier Demander un devis

La bâche publicitaire est un support de communication qui comporte plusieurs avantages. Elle permet de véhiculer différents types de messages. En plus, elle peut être installée à différents endroits. Les confectionneurs de ce type d'article proposent des matières variées et des dimensions modulables. Par ailleurs, les utilisateurs se servent des bâches imprimées pour différentes raisons. Voici un guide sur la bâche publicitaire personnalisée !

Pourquoi utiliser une bâche publicitaire personnalisée ?

La bâche publicitaire personnalisée a plusieurs usages. Ce support de communication visuelle a également de nombreux avantages.

Les usages

La bâche publicitaire personnalisée peut être utilisée pour couvrir un mur. Elle sert dans ce cas à la fois de décor et de support de communication. Par exemple, dans le secteur de l'immobilier, les promoteurs s’en servent pour présenter leur projet en construction. Elle permet en même temps de couvrir les travaux en cours. Elle aide aussi pour un affichage extérieur dans le cadre d’une promotion ou de l'annonce d'un événement. C'est le cas des événements sportifs ou différents types de rencontres.

En outre, les utilisateurs optent pour cet outil afin de faire passer un message publicitaire. Il peut s'agir d’une marque qui lance un nouveau produit ou un nouveau service. Il peut permettre de communiquer des horaires d'ouverture, des soldes ou d'autres messages pour le public.

Les avantages

La bache publicitaire personnalisée peut être confectionnée à un coût assez faible. Selon la dimension choisie ainsi que la matière, il est possible d'obtenir un support à moins de 6 euros. Un autre avantage est qu’elle donne la possibilité d'afficher des images et des textes. D'ailleurs, elle offre une grande visibilité. Dans le cadre d'une campagne marketing, elle permet d'attirer l'attention du public.

À l'entrée d’un bâtiment, sur la voie publique ou sur un espace, il est possible de mettre en avant son message. Plus précisément, la bâche imprimée a l'avantage de pouvoir être installée dans des environnements variés.

Comment choisir une bâche publicitaire personnalisée ?

Il existe plusieurs modèles de bâches publicitaires. Celles-ci diffèrent selon leur taille, leur matière et leur méthode d'affichage.

La taille

La bâche publicitaire personnalisée est commercialisée dans de très grands formats. Cette taille convient aux activités en plein air ou dans les grandes surfaces. Elle est aussi utilisée pour couvrir une façade. La taille grand format est aussi adaptée à l'affichage en extérieur. Elle peut être utilisée pour obtenir une meilleure qualité d'image.

Enfin, la taille standard est utilisée pour un affichage dans les bureaux ou aux abords du lieu d'organisation d’une manifestation. Par ailleurs, il est possible de commander une bâche en spécifiant la superficie voulue.

La matière

La bâche peut être confectionnée en PVC ou en tissu polyester lavable. Certains modèles sont conçus en polyester intissé. Le choix de la matière dépend essentiellement du lieu d'affichage. Certains utilisateurs choisissent le modèle lavable pour utiliser le support plus longtemps. Par contre, le support en PVC est plus résistant en extérieur.

La méthode d'affichage

La bâche personnalisée peut être accrochée à l'aide de cordes. Ce modèle présente 2 ou 4 trous qui permettent de la fixer à des poteaux ou à des murs à l'aide de supports comme des clous. Le support peut aussi être adhésif et dans ce cas, il est directement appliqué sur un support. Certains modèles sont commercialisés sous la forme de rouleaux. Ils sont épinglés uniquement par le haut. C'est le cas notamment des modèles grands formats.

Où commander une bâche publicitaire personnalisée ?

Les bâches publicitaires personnalisées sont produites par les entreprises spécialisées dans l'impression de supports de communication. Elles sont aussi proposées par les imprimeurs spécialisés spécifiquement dans la confection de bâches publicitaires. Enfin, ce type de produit est proposé par les agences de communication.

Les spécialistes des supports de communication

Les entreprises spécialisées dans l'impression des supports de communication reçoivent les commandes de clients en ligne. Les utilisateurs peuvent transmettre des visuels déjà confectionnés. Dans ce cas, ils choisissent les dimensions, la matière et le nombre d'exemplaires. Cette option convient aux annonceurs qui sont en mesure de confectionner eux-mêmes leurs visuels. Certaines plateformes offrent aussi l'accès à un outil de confection.

Les sites spécialisés dans la confection des bâches publicitaires personnalisées

Ce type de plateforme propose uniquement des bâches imprimées. Les utilisateurs bénéficient souvent des conseils de spécialistes dans la confection du support, dans le choix de la matière ainsi que des dimensions. En outre, certains fournisseurs proposent l'installation de la bâche. Cette solution convient le plus souvent aux petites et moyennes entreprises.

Les agences de communication

Les agences de communication proposent un service complet. Elles interviennent d'abord dans la conception du message contenu dans la bâche publicitaire. Ensuite, elles donnent des conseils par rapport à la matière, aux dimensions et à la zone d'installation du support. Par ailleurs, elles s'occupent de la confection ainsi que de l’installation. Cette solution est le plus souvent utilisée par les entreprises de plus grande taille.

La bâche publicitaire personnalisée est un support de communication qui a différentes utilités. C'est aussi une bonne option pour les annonceurs qui ont un budget serré. Sa conception peut être confiée à des professionnels ou réalisée sur des logiciels accessibles gratuitement en ligne.

Sous-catégories