Stand

recherche (27 produits)

Prix

0,00 € - 2 718,00 €

Derniers articles

Qu'est-ce que le marquage publicitaire ? Définition et techniques
31
janv.
2022

Qu'est-ce que le marquage publicitaire ? Définition et techniques

Pour mieux se faire connaître, certaines entreprises mettent en place différentes stratégies de...
Voir plus
BVS SARL
Créer un devis à partir de ce panier Demander un devis

Stand personnalisé

Les stands personnalisés sont souvent utilisés dans les festivals ou des expositions. Pour monter un tel dispositif de sorte à attirer plus de clientèle ou s’offrir une meilleure visibilité, il faut faire les meilleurs choix de matériel. Comment monter son stand personnalisé ? Voici l’essentiel à savoir à ce niveau.

Les choix de stand

Pour avoir un stand personnalisé, il y a une multitude de choix qu’il faut faire selon sa convenance. Il faut avant tout choisir le type de votre stand. Vous avez le choix entre le stand en tissu tendu, le stand rigide et le stand parapluie.

Le stand en tissu tendu

Ce type de stand possède des caractéristiques assez modernes. C’est ce qui se fait de mieux, en termes de sophistication. Il est, pour la plupart du temps, équipé d’un système de rétro-éclairage du fond. Celui-ci est en effet beaucoup plus transportable et assez facile à monter ou à démonter. Vous avez même la possibilité d’agrandir sa capacité.

Le stand modulaire

Ici, il faut noter que ce dernier à la possibilité de délimiter des espaces. Son installation est aussi simple. Il est construit de sorte à faciliter l’installation des matériaux électriques et surtout des plafonds, il fait partie des plus sophistiqués sur le marché. Comme dans le cas du stand à tissu tendu, il est facile à monter et facile à transporter. De plus, il s’adapte à toutes les conditions d’installations.

Le stand parapluie

Ce dispositif est le choix idéal si l’utilisateur souhaite faire des économies d’espace. En réalité, il est possible de l’installer, et ce, que vous ayez assez de place ou non. Son montage est plus simple et rapide que ceux de ses prédécesseurs. Il a l’avantage de se transformer ou de servir au transport d’effets personnels. En plus de cela, vous pouvez utiliser les deux faces pour un stand.

Le choix de comptoir

Après le stand, il faut choisir le comptoir. Parmi ceux que vous pouvez avoir sur le marché, il y a le comptoir parapluie à tissu. Il est très maniable et surtout aisé à déplier. Il est doté d’un visuel en tissus rattaché à des bandes de velcro. Son étagère de rangement est assez large et esthétique. Son étagère propose des places pour les flyers et les brochures.

Ensuite, il y a le comptoir rigide. La structure de ce dispositif est assez courbée à cause du parapluie. Le visuel est personnalisé en fonction des préférences de l’utilisateur. Ses largeurs sont comprises entre 100 cm et 200 cm. Les matières qui sont utilisées pour sa fabrication peuvent être diverses. Il peut être fait à partir de l’aluminium ou même du carton. Ce comptoir s’assemble très souvent aux stands parapluies.

Il a aussi l’avantage de se transformer en sac de voyage ou en valise.

Le choix des éléments de PLV

Les éléments de PLV sont nombreux et variés. D’abord, on remarque les kakémonos et les roll-up. Un stand personnalisé doit être doté d’une affiche faisant sa publicité. C’est le cas des visuels imprimés. Pour les réaliser, il faut utiliser le kakémono accompagné du roll-up. Lorsque vous souhaitez substituer ce dernier, vous pouvez faire usage d’un trépied.

Le kakémono est facile à transporter et à modifier. Ainsi, vous pourrez en permanence changer de publicité ou de stratégie de communication.

Ensuite, il y a les suspensions, ils servent à accrocher les mini-affiches publicitaires. C’est-à-dire mettre les affiches ou l’enseigne du stand de telle sorte qu’à 100 m cela puisse être perceptible. Les formes sont diverses, ainsi que les matières de fabrication.

De plus, il y a les porte-documents. Ces éléments sont essentiels et très indispensables au montage du stand personnalisé. Ils servent à exposer les flyers ou brochures. Enfin, il y a les beach flags qui représentent en effet des composantes de PLV. Ils supportent, en grande partie, la visibilité de votre stand personnalisé. Ils sont constitués de pied de mât et de voile. Cet ensemble est assez léger et, de ce fait, transportable.

Sous-catégories