Mobilier

recherche (18 produits)

Prix

57,00 € - 389,00 €

Derniers articles

Qu'est-ce que le marquage publicitaire ? Définition et techniques
31
janv.
2022

Qu'est-ce que le marquage publicitaire ? Définition et techniques

Pour mieux se faire connaître, certaines entreprises mettent en place différentes stratégies de...
Voir plus
BVS SARL
Créer un devis à partir de ce panier Demander un devis

mobilier publicitaire

Les mobiliers publicitaires sont de puissants produits marketing utilisés par les entreprises, marques ou autres. Ces outils se présentent sous différentes formes et s’adaptent aux besoins des commerciaux et de leurs clients. De plus, elles présentent des avantages non négligeables pour les entreprises. Découvrez, en lisant ce qui suit, ce qu'est un mobilier publicitaire ainsi que ses avantages.

Le mobilier publicitaire : qu’est-ce que c’est ?

Le mobilier publicitaire constitue un ensemble d’accessoires qui peut servir de support d'affichage d’images des différentes prestations d’une entreprise. Il peut s'agir d'une chaise, d'une table, etc. Ces objets sont souvent offerts aux clients pour des occasions spéciales. Cela peut être, par exemple, pour les remercier durant les promotions ou lors des activités événementielles.

Mobilier publicitaire : lesquels sont personnalisables ?

Il existe différents types de mobiliers publicitaires dont certains sont utilisés pour donner de la visibilité et attirer l'attention du public. Cependant, vous pouvez utiliser ces mobiliers sur des stands d'expositions d'une entreprise. Par ailleurs, un stand publicitaire est personnalisé lorsque sur chaque mobilier est gravée une image spéciale de l'entreprise.

Comptoir personnalisable

Le comptoir personnalisé vous permet d'exposer certains objets à l'attention du grand public. Vous pouvez par exemple, y déposer des articles comme :

  • un PC,
  • des stylos à bille,
  • des clés USB, etc.

Lors des expositions, ce comptoir est un mobilier publicitaire très utile pour vos stands de produits. Vous pouvez même y poser des flyers de visite ou des bols de friandises pour établir le contact avec vos prospects et élargir votre clientèle.

Barrière personnalisée

Les barrières sont des instruments que vous pouvez utiliser pour délimiter votre zone de vente durant les expositions. Faites personnaliser votre barrière pour délimiter votre emplacement et orienter les visiteurs. Cette méthode est d'ailleurs la plus recommandée avec la crise sanitaire et les mesures de distanciation sociales. Pour plus d'originalité, vous pouvez même choisir des housses personnalisées pour votre barrière.

Tente publicitaire

Utiliser une tente comme mobilier publicitaire est une stratégie moins commune. Toutefois, son impact sur les professionnels et les consommateurs est très encourageant. Une tente publicitaire est le meilleur moyen de vous démarquer de vos concurrents. Pensez donc à recevoir vos prospects et clients sous une tente à l'effigie de votre entreprise.

Stand d'exposition publicitaire : pour quelle occasion ?

Les stands d'exposition sont des éléments très utiles dans des occasions spécifiques. Ils sont indispensables pour accueillir votre public, qu'il soit composé de professionnels ou non. Ces stands sont souvent utilisés pour des rencontres portant sur la consommation.

Les occasions rassemblant les grandes personnalités

Chaque année, les entreprises créent plusieurs événements pour établir le contact avec d'autres professionnels exerçant dans leurs secteurs d'activité. C'est le cas des :

  • soirées d'entreprise
  • conférences
  • foires
  • séminaires, etc.

C'est alors l'occasion pour chaque entrepreneur d'attirer l'attention des professionnels et des consommateurs. Optez pour les stands d'exposition à votre image et orientez les potentiels clients vers vous.

Les rencontres avec les consommateurs

Les rencontres avec les consommateurs sont des occasions pour les marques de montrer leurs atouts. Les consommateurs ont tendance à observer autour d'eux et à aller vers les comptoirs les plus accueillants. Choisissez un stand publicitaire personnalisé dont l'esthétique attire immédiatement le regard. Ainsi, vous arrivez facilement à sortir du lot et à avoir l'attention d'un large public. Durant les journées portes ouvertes, les lancements de produits, festivals et autres, cet outil est également l'occasion de fidéliser vos clients.

Pourquoi opter pour un mobilier publicitaire ?

En résumé, utiliser des mobiliers publicitaires présente plusieurs avantages. Ils vous aident, avant tout, à vous démarquer de vos concurrents. Les outils commerciaux permettent aussi d’exposer votre nom commercial. Avec cette stratégie, vos prospects sont soumis à une exposition prolongée à votre information. Ce qui est différent des dépliants qui peuvent être lus, puis jetés plus tard.

Sous-catégories